J'ouvre ce fil pour qu'on partage nos astuces !
Parce que moi, j'avoue, je me perds un peu dans la jungle des modèles... Entre la taille, le poids, les matériaux, l'ergonomie... C'est vite le bazar.
Vous privilégiez quoi, vous ? Le confort, la contenance, l'esthétique ? Des marques à recommander absolument ? Des erreurs à éviter ? Je prends tous les tuyaux !
PsychéOmbre, tu as raison de me faire préciser.
En fait, c'est surtout pour le boulot. Je suis sommelière, donc je me déplace pas mal chez des fournisseurs, à des dégustations, etc. J'ai besoin d'une sacoche qui puisse contenir mes outils (tire-bouchon, carnet de dégustation, etc.), quelques bouteilles d'eaux, et parfois, un échantillon ou deux. Mais je veux que ca reste presentable, pas un truc de baroudeuse non plus.
Voilà, j'espère que c'est plus clair !
Le tact, c'est bien beau, mais quand on a un problème, on veut une solution, pas une thèse. Le lien stress-école est établi, le dentiste est consulté, reste à agir. Simple. 🤷♂️